Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 302
27 février 2016

Châle "bleu aubergine" pour Maëva

109329240

C'est un châle "bleu aubergine" que j'ai réalisé avec une laine beaucoup plus fine et douce de chez BABOU au MANS pour Maëva, ma future belle-fille. Je lui ai offert à Noël. Elle a aussi flasché sur le grand châle noir moucheté que j'avais fait lors de mon séjour dans la Sarthe, du coup je le lui ai offert également. Etant plus grande que moi, elle en profitera mieux que moi, elle est repartie avec 2 châles (au prix d'un) !!!! LOL

109329299

Publicité
Commentaires
M
Merci, merci encore pour ces 2 magnifiques châles que j'adore ! Ils sont tellement beaux que j'ai trop peur de sortir avec mais il faut que je vous fasse de la pub ! ;) Je ne vais pas manquer de dire à tous les gens qui me demanderont que c'est ma future belle-maman qui les a fait, et je donnerai l'adresse du blog, c'est promis ! Gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité