Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Newsletter
54 abonnés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 302 024
7 juin 2016

Lily la petite lapine danseuse étoile au crochet

images (4)

 


J'ai trouvé ce modèle tuto dans : laine et crochet.canalblog.com

Les yeux ne sont pas terribles, c'est assez compliqué de rendre un regard bien défini sur un personnage. Les oreilles devraient être plus raides, j'y ai glissé à l'intérieur des chenilles cure-pipe enroulées dans de la laine pour les rendre droites, mais j'ai un manque sérieux de matériel. Ah si ! je remarque sur la photo que mes mailles au crochet sont un peu grandes, on voit sur la tête et les jambes le rembourrage à l'intérieur, j'aurai du utiliser un crochet plus petit, tant pis, je ferai mieux la prochaine fois. Alors voici ce que ça donne, ne me jugez pas trop sévèrement : oups !!!!


P1090446

P1090447

P1090445

 Vous remarquerez un joli petit noeud en mailles chainettes au dos de la robe avec un petit passage pour la queue en pompon.

Lily mesure 35 cm.

Publicité
Commentaires
T
Elle est très mignonne cette demoiselle lapin ! Hi Hi pour la robe qui s'ouvre sur sa petite queue ... Bravo !
Répondre
B
Merci beaucoup Danièle pour ce commentaire si encourageant, c'est vrai, j'en ai des yeux pour peluche, mais j'avoue qu'ils étaient tellement bien "rangés" ... pas moyen de mettre la main dessus !!<br /> <br /> Par contre j'ai pensé à toi car j'ai trouvé un modèle trop mimi sur : laine et crochet.canalblog.com Karine Crochet, c'est le doudou girafe.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Moi, je la trouve séduisante ta Lily!! j'adore la fente de la robe pour la queue! Elle a un regard mystérieux!! Et si tu essayais les yeux pour peluches, on en trouve sur little mercerie, A bientot bises
Répondre
Publicité