Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 140
9 juillet 2016

Béa la fée crochette est de retour

Et oui, mon séjour en Espagne est hélas, déjà terminé depuis plus d'une semaine mais j'ai encore plein d'images et de souvenirs dans la tête !!!!!!

A mon retour je me suis remise à crocheter deci - delà mais avant de diffuser mes ouvrages, je vous montre quelques photos :

 

Quartier typique de Séville :

P1090525

centre ville : calèches pour touristesP1090534





 

 

 La plage de Malaga

P1090622et un p'tit clin d'oeil de la Fée crochette 

P1090637

P1090704

wbcvRUgLR65j0XtZddqA7wR_6pE

Publicité
Commentaires
M
ça a l'air très beau, et cette plage pas trop de monde c'est super!!Tu as fait un bien beau voyage! bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité