Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Newsletter
54 abonnés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 302 024
15 juillet 2016

Les gourmandines de Béa fée crochette

Il n'y a malheureusement pas de miracles pour manger de bons gâteaux sans prendre quelques kilos !!!!!!

J'aime regarder les bonnes choses à déguster mais comme tout le monde, je suis gourmande !!! alors j'ai pensé à faire quelques petites gourmandi(nes) de mes mains, c'est un peu plus long à faire qu'en réalité mais au moins, on ne risque pas de les râter . Pour celles qui aiment ces petits gâteaux je vous présente : 

la tarte au citron meringuée :

P1090768

 le framboisier à la chantilly :

P1090773

l'éclair au chocolat : 

P1090771

 

gâteau à la cerise avec son coulis de chocolat : 

P1090743

 

tartelette aux framboises : 

P1090739

Je vous en réserve d'autres, il faut déjà digérer ceux-là !!!!!!  hum ..... j'en ai l'eau à la bouche !!!!  pas vous ?

7cee1f9c

 

Publicité
Commentaires
M
Miam-miam!! j'aime bien la tarte au citron et le gateau à la cerise ils sont très réalistes!!! les autres sont aussi appétissants! Bon appétit!!! bises
Répondre
Publicité