Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Newsletter
54 abonnés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 302 024
19 juillet 2016

Encore quelques petites friandises

0ez8kykpUn cup cake :

P1090760

un donut : 

P1090772

une part de tarte à la fraise : 

P1090754

Une religieuse au chocolat :

P1090789

 ou bien le roulé à la fraise : 

P1090780

 

Allez ..... je vous offre le plateau : 

P1090774

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup, c'est vrai que ça donne envie.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Béa
Répondre
S
Très appétissantes ces jolies mignardises !
Répondre
M
tu vas pouvoir ouvrir un salon de thé! miam-miam virtuel !!!
Répondre
A
C'est trop rigolo !! et bien imité
Répondre
Publicité