Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 140
14 septembre 2016

Monsieur Canard crochet

Mon amie Annie collectionne des canards que tous ses amis lui apportent de différents pays, j'ai décidé de lui en faire un de mes propres mains de fée, en amigurumi, je sais qu'elle n'en a pas encore. Donc j'ai trouvé le tuto de celui-ci sur "mes premières mailles au crochet". par Karine.  Par contre les explications sont en anglais, j'ai donc dû tout traduire et faire par palier car je ne suis pas très douée pour les langues !!!!!!

J'ai été très fière du résultat, je l'ai réussi du 1er coup ..... tin din !!!!!!!   VOICI   MONSIEUR   CANARD

P1090728Ben couac ? vous n'aimez pas ma coiffure ? La Fée Crochette m'a mis des bigoudis .....

 

P1090729

Je suis déjà fatigué, trop de pression, un petit somme sur le fauteuil de Béa tant qu'elle n'est pas là .....P1090731Et là vous avez vu, Béa m'a fait un petit béret ..... alors ? ne suis-je pas mignon quand même ?

Allez je suis prêt à quitter la région parisienne pour retrouver la tranquillité de la campagne et faire la connaissance de tous mes nouveaux copains qui m'attendent avec impatience. On va se faire une java !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour il est magnifique ce petit canard ou pourrais je avoir le model s'il vous plaît merci
Répondre
B
Merci beaucoup, cela fait un bail déjà !!!!<br /> <br /> Très bonne soirée.
Répondre
I
Whoauoh il est magnifiquement reussi
Répondre
A
Bépi est maintenant au bord de la mer et s'y plaît beaucoup. Par contre ses copains ne sont pas encore arrivés mais ça ne saurait tarder.<br /> <br /> Encore merci de m'avoir crocheté ce charmant petit canard et cesse donc de te dévaloriser: tu es la meilleure!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très réussi ce Mr Canard!! j'aime beaucoup sa coiffure ça m'a fait bien rire!!
Répondre
M
Monsieur Canard est très réussi!! en plus il est coquet avec son béret! j'aime bien ses frisettes!! ton amie a bien de la chance;)
Répondre
M
Monsieur Canard est très réussi et en plus il est très chic avec son béret, j'aime beaucoup les frisettes ... ça m'a bien fait rire!! Ton amie a bien de la chance!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité