Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 140
16 septembre 2016

Chouette en tissu

Ce sont de mignonnes petites chouettes en tissu que j'ai confectionnées au mois d'août. Elles étaient destinées à mon amie qui les offrira à Noël. Je dis "étaient" car elles sont déjà parties. Snif snif ..... je les aimais bien : La première a une petite coquetterie dans l'oeil, c'est ce qui lui fait son charme, et ses petites couettes de chaque côté. Vous remarquerez ses petits pieds......... trop choumignon !!!!!

P1090880

Celle-ci nous fait un petit clin d'oeil, c'est ma préférée. Très simple mais super ravissante.

Vous avez vu comme je suis élégante dans ma robe à pois ?

P1090879

Celle-là, je lui ai ajouté des ailes qui s'ouvrent, elle est trop mimi avec ses petits pieds en feutrine.P1090855

Celle-ci aussi a l'air très espiègle, je l'ai séparée de celle du dessus car elles n'arrêtent pas de se chipoter, elle a des ailes en forme de coeur et se la "pête" un peu !!!!P1090857

Là vous avez un duo des 2 premières, elles ont l'air de bien s'entendre, mais ne vous y fiez pas, elles sont chipies.

P1090881

Ici vous avez un petit groupe qui a bien voulu poser pour la photo, comme elles sont bien disciplinées !!!!!P1090883

 

Celle-ci encore, a revêtu son habit de Noël, bon choix pour la circonstance, vous remarquerez les yeux comme ils sont magnifiques !!!!!!P1090873 - Copie

Celle-là est restée à la maison car elle est trop simple, ce devait être la première de la série, je l'ai accrochée dans mes toilettes, je l'ai rembourrée avec de la lavande pour m'en servir de diffuseur.. Pas bête non ?P1090842

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle adorable collection de chouettes !! Bravo pour la variété et l'imagination : elles sont toutes plus craquantes les unes que les autres !
Répondre
A
Merci Béa pour ces adorables chouettes! Pour l'instant elles sont dans mon armoire car au bout du compte, elles vont changer de destinataire. Je vais même en garder mais pour le moment, j'ai d'autres préoccupations. Quant au canard que j'ai prénommé Bépi, il trône sur un de mes chevets. Il a l'air de bien apprécier l'air marin... Gros bisous
Répondre
S
Toutes plus mignonnes les unes que les autres ces chouettes !
Répondre
B
Merci beaucoup pour tes compliments qui me vont droit au coeur.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Béa
Répondre
T
Elles sont adorables tes chouettes !
Répondre
M
Elles sont toutes mignonnes !! ma préférence va à celle qui fait un clin d'oeil et celle qui a un regard de star de cinéma (rouge) on dira qu'elle est maquillée!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité