Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 302
19 septembre 2016

châle crochet


Après avoir confectionné le châle gris pour Pauline, j'en ai fait un autre pour ma nièce Océane qui voulait le même  que celui de sa maman, la couleur Rubis.

P1090917

séparateur fleurs

P1100037

séparateur fleurs

Il va assez vite à faire car c'est de la grosse laine 70% acrylique - 30% laine de couleur rubis, crochet n° 4 . Laine de marque Sierra de chez Distrifil que j'ai trouvé à la Foirfouille.

J'ai voulu y ajouter une petite touche personnelle en faisant un rang de mailles en relief tous les 11 rangs.

P1100065

séparateur fleurs

J'ai mis moins d'une semaine pour le faire car je voulais à tout prix lui apporter ce week-end dans la Somme mais malheureusement je ne l'ai pas vue.

Voici le résultat final :

112568727

séparateur fleurs

Porté en chèche autour du cou, Océane aura bien chaud pour aller au collège les prochains jours d'hiver qui vont malheurement arriver bientôt..

112568768 (1)

séparateur fleurs

112568789

séparateur fleurs

En espérant que nous aurons encore de magnifiques journées d'automne., notez que cette couleur ira bien avec la prochaine saison.

J'en ai encore 2 à faire pour des amies. : un rubis et un noir.

Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique !!! et j'aime beaucoup cette couleur rubis qui est très adaptée pour l'automne qui approche ...
Répondre
S
Très joli châle, j'aime beaucoup la couleur !
Répondre
M
Il est très beau ton châle! j'aime bien l'idée des mailles reliefs ça donne du rythme à l'ensemble!! et la couleur c'est celle de cette hiver! bien vue la Fée Crochette ;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité