Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Newsletter
54 abonnés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 302 024
26 octobre 2016

PIKACHU

 Enfin le voici : PIKACHU

J'ai mis énormément de temps à le réaliser car il n'y a pas de tuto en français, ou celui que j'ai trouvé était couvert d'erreurs. J'ai du recommencer plusieurs fois car les dimensions n'allaient pas du tout. J'ai enfin trouvé un tuto ou plutôt deux tutos en anglais que j'ai traduits à ma sauce puis j'ai "bidouillé" entre les deux versions.

P1100199

Tout le monde sait que Pikachu est la mascotte de tous les Pokémons, c'est le plus gentil et le préféré de tous.

Un petite leçon de rappel : Pikachu est un pokémon potelé qui ressemble à un rongeur. Il est couvert d'une fourrure jaune, ses oreilles sont pointues et leurs bouts sont noires. Il a une petite bouche, des yeux noirs  bien ronds et deux cercles rouges sur les joues. Il y a des poches sous ses joues qui génèrent de l'électricité. Il a deux rayures marrons sur le dos au-dessus de sa queue  qui est en forme d'éclair.

P1100206

Derrière sa frimousse craquante se cache un pokémon de caractère qui sait se défendre s'il se sent menacé.  Pikachu est capable de lâcher des décharges électriques qui se génèrent dans ses joues et aussi dans sa queue qu'il plante dans la terre.

P1100197

Voici le lien que j'ai pris pour modèle : wolfdreamer    et sabrina's crochet

pikachu animé

 

Publicité
Commentaires
M
Il est bien réussi!! pas toujours facile ces explications en anglais!!
Répondre
S
Ils sont tous superbes tes Pokémons ;)
Répondre
Publicité