Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Newsletter
54 abonnés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 302 024
14 novembre 2016

Mew pokémon

Mew est une petite créature rose qui ressemble à une gerboise ou aussi un chaton ; moi je trouve qu'il ressemble à un cochon. Bien que bipède à première vue il se déplace toujours en lévitant. Son pelage est très fin ainsi que sa queue  fine qui s'élargit à l'extrèmité. Il dispose de grandes pattes arrières, des bras courts et ses pieds sont larges. Ses oreilles triangulaires,  ses grands yeux bleus couplés à sa petite taille lui donnent un aspect enfantin, voire de bébé.

P1100292Pacifique, curieux et intelligent, Mew a un comportement très puéril et passe son temps à jouer et à s'amuser. Il a la capacité de se rendre invisible et il est l'un des rares pokémons à pouvoir prendre l'apparence de tous les autres.

P1100294Comme il est très timide il ne se montre qu''aux personnes qui ont un coeur pûr et qui veulent à tout prix le rencontrer.

P1100296Je suis peut-être timide mais chez Béa je peux grimper partout :  sur le canapé, son fauteuil devant l'ordi et même sur son lit, je suis  allé  aussi voir Happy le lapin dans sa cage, mais elle ne m'a pas trop apprécié !!!!! Elle doit sûrement être jalouse ..... Ah si j'oubliais........ je saute comme un kangourou : youpi !

gif mew

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo tu es la reine des Pokémons !
Répondre
M
C'est vrai on dirait un petit chat!!! il est tout mignon!! ;)
Répondre
Publicité