Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 543
20 novembre 2016

Bulbizarre - Bulbasaur

P1100696


Bulbizarre est un petit quadrupède vert avec un dos large. Il porte un bulbe sur son dos. Moi je trouve qu'il ressemble à une tortue qui porterait un poivron vert sur le dos !!!!!! je plaisante .....  Quelle imagination vraiment !!!!!

Son bulbe lui sert d'organe de stockage car en période de sécheresse il peut survivre plusieurs jours sans manger grâce à l'énergie qui y est accumulée. Il a des tâches foncées sur son corps faisant penser à un batracien. Son bulbe grandit en permanence en absorbant les rayons du soleil.Lorsque le poids de son bulbe sera trop grand et l'empêchera de se dresser sur ses deux pattes arrières, cela signifie que son évolution en Herbizarre est proche.. Mais sa transformation  sera inquiétante, voire menaçante, et n'a plus rien à voir avec sa petite bouille de bébé au départ.

P1100698


Bulbizarre se défend grâce à l'expulsion d'une graine parasitant l'ennemi par l'orifice de son bulbe mais aussi des fouets à lianes qui est l'utilisation de tiges comme membres articulés pour frapper l'adversaire. Ses yeux sont rouges, ce qui lui donne un regard menaçant, mais si on le laisse tranquille, ce Bulbizarre ne goberait même pas une mouche !!!!! 

P1100706


Comme je vous le disais, Bulbizarre est l'un des amis inséparables de Carapuce et Salamèche : ce trio légendaire  n'est plus un secret.

Quand ils sont tous les 3, ils se racontent plein de blagues, se font des farces, et font des compétitions de natation  sous l'eau, puis au petit matin se font sécher la couenne sous le soleil

467619905_1943717

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité