Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Newsletter
54 abonnés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 302 024
23 novembre 2016

Miaouss pokémon

Miaouss sera le dernier de la série .... pour l'instant !!!!

P1100833

 

Miaouss comme vous pouvez le deviner est un chat. 

La différence est qu'il se tient la plupart du temps sur ses deux pattes arrières. Normalement iI a le corps beige, le bout des pattes et de la queue marron et les oreilles noires.  Mais j'ai reproduit exactement les couleurs qu'il y avait sur le tuto et je le préfère comme ça .Sa pièce fixée dorée sur le front est un symbole appelé la pièce Rune. Il s'agit en fait d'un koban, une pièce en or de forme ovale utilisée dans l'ancien Japon.

P1100831

 

Son regard s'anime à la vue d'un objet brillant, c'est un pokémon nocturne. Il adore les pièces de monnaie, il hante les rues à la recherche de pièces oubliées par les passants.

P1100722

 


Béa m'a tricoté une écharpe car il fait frisquet dehors !!!! la couleur me va bien en cette période de Noël ... N'est-ce pas ?

P1100834

 

 

 

 

 

P1100838

 

 

 

 

 

 

Et en plus je suis toujours en super forme alors je ne râte pas une minute pour faire des acrobaties sur le bureau de Béa ! oups ... non celui de Céline ..... regardez comment j'sais faire la roue ...  hop là !!!! miaouuuuuuuuussssssssssssss

 

Une tite photo de famille pour clore le châpitre des Pokémons 

 regardez l'ojectif .... un ptit sourire .... le ptit oiseau va sortir !!!! Malheureusement quelques pokémons  sont déjà partis !!!!

 

POKEMONS  ATTRAPEZ LES TOUS !!!!!

P1100827

180px-Miaouss-TR

Publicité
Commentaires
L
Wouaouuuuu ! trop bien fait ton miaouss, je l'adore !!! biz
Répondre
Publicité