Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 673
Maman de 3 grands enfants
9 décembre 2016

Doudou au crochet : Lilou

 

Lilou le koala :

Voici donc Lilou le koala. J'ai eu beaucoup de mal à la finir car dès qu'elle a eu des jambes, elle s'est mise à courir partout ....

P1110485

 

images (9)

 

 

P1110488

images (9)

P1110491

 

images (9)

 

Elle est très coquette et ne porte que des vêtements style "tailleur jupe "Coco Chanel" s'il vous plait !!!!

Lilou est très frileuse, elle m'a demandé de lui crocheter des guêtres assorties pour ses longues gambettes.

Cela ne l'empêche pas de grimper sur mes plantes, de faire le pitre et se cacher dans le sapin de Noël.

P1110474

images (9)

P1110477

images (9)

Vous avez déjà vu un koala manger du fromage ? Moi oui !!! pas plus tard qu'hier soir, elle s'était cachée avec Marie-Rose, la souris derrière le sapin et dégustaient toutes les deux des petis morceaux de fromage à raclette. C'était celui que je cherchais dans le frigo, bien entendu !!!!

P1110481

Elles sont devenues inséparables !!!!!  

Bientôt un troisième personnage arrive ......

chaussettes noel

Publicité
Commentaires
B
Merci Lorens, par contre j'ai remarqué que la laine était trop foncée !!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Béa
Répondre
L
J'aimai déjà beaucoup la souris mais ton petit koala est un compagnon trop mignon ! toujours aussi douée !!! Bravo ma belle, biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité