Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Newsletter
54 abonnés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 302 024
19 décembre 2016

chatte au crochet

Linette la petite chatte au crochet porte un chapeau tout beau.

C'est un modèle que j'ai choisi sur le livre de doudous au crochet de Cendrine Armani.

Elle a de jolis yeux verts et un petit museau tout rose

P1120246


Elle porte un manteau façon (redingote) avec une martingale dans le dos. Une jupe droite à rayures et des chaussures à brides assorties au chapeau.

images (9)

P1120286J'ai rajouté deux petits boutons sur la martingale sur les conseils de Mam-z-elle Giraf, ça fait trop classe vous ne trouvez pas ?

 

images (9)

P1120289Toujours sur les conseils de Mam-z-elle Giraf,  et je lui en suis particulièrement reconnaissante,  je lui ai rajouté des moustaches et comme Linette est coquette, je lui ai mis une plume sur son chapeau assortie à sa veste. 

 

images (9)J'ai complètement râté la tête, je pense que j'aurai dû ajouter davantage de bourre pour grossir la tête, alors il faut que je la démonte complètement ?

J'ai recommencé une autre tête en suivant bien les explications du livre, mais rien n'y fait, la tête est trop longue et pas assez large pour les joues, il y a bien une erreur .... et bien tant pis, Linette restera comme ça. C'est sa bouille à elle et elle est unique en son genre. Vous ne trouvez pas ?

P1120287Linette est enfin prête pour se rendre au spectacle de fin d'année.

Publicité
Commentaires
B
Pourquoi pas ? c'est un Don Juan ce chat botté !!!!
Répondre
T
On dirait la copine du chat botté ... En tout cas, le chat botté doit être complément séduit par ta jolie minette. Elle, je ne sais pas. Il faudrait d'abord qu'il vienne chez toi.
Répondre
B
Ouf ! merci je croyais qu'elle n'allait pas te plaire !!!!!<br /> <br /> Je pense que je suis trop dur avec moi-même, mais j'ai complètement raté les moustaches quand même.<br /> <br /> A bientôt sur ton blog.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
L
J'adore cette petite minette, la tête un peu longue ? ça lui donne un genre bien à elle, non vraiment, ne change rien elle est trop belle ! biz ma belle ;-)
Répondre
M
Elle n'est pas si mal cette petite chatte! Moi j'aurai rajouté des moustaches et des petits boutons à la martingale, mais c'est mon avis..;)
Répondre
Publicité