Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 606
Maman de 3 grands enfants
26 décembre 2016

lapin au crochet KIKO

 

Je voulais faire un cadeau de Noël à ma fille, un peu plus personnel et fait de mes petites mains de fée, alors comme je sais que Céline adore les lapins, un ..... deux ..... trois ... et voilà : un joli lapin que j'ai choisi dans le livre de Cendrine Armani. 

P1120239  Je devais me cacher pour crocheter cette petite lapine sans que Céline découvre quoi que ce soit .....

P1120245  Je lui ai fait l'intérieur des oreilles de la même couleur que sa robe, bien combiné non ?

P1120243Ma petite maman Céline m'a tout de suite adoptée et j'ai passé ma première nuit dans ses bras. C'était notre cadeau de Noël à toutes les deux

P1120238Ma maman adore le maquillage, surtout la marque "kiko" et devinez comment je m'appelle ???????              GAGNE !!!!!    KIKO

A8AocwPCy6u_8IMaHkeGQ_2NiFM@500x264

 

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour tes encouragements, j'ai adoré faire cette lapine pour ma fille mais j'ai un gros problème pour l'assemblage des membres et je n'ai aucune symétrie optique, en fait, rien n'est au milieu !!!!<br /> <br /> Peut-être qu'avec plus d'expérience j'y arriverais un jour ?
Répondre
L
Oh !!! je crois reconnaitre la petite Tess de Cendrine Armani... je l'ai réalisé il y a quelque temps... la tienne est bien mieux réussi, bravo !
Répondre
T
Cette demoiselle lapin est très choupinou ! Les couleurs des oreilles me rappellent les oreilles de mon doudou éléphant qui a accompagné mes premiers pas. Oui, tu as bien fait pour ces belles oreilles ...
Répondre
S
Très joli lapin KIKO ;)
Répondre
M
Trop mignonne!!! Céline a bien de la chance, en plus pas de nourriture à prévoir, ni de cage à changer, rien que de l'affection à donner!!! ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité