Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 302
28 décembre 2016

souris ballerine "Patoune"

images (7)

P1120274Bonjour, je m'appelle Patoune, pourquoi ce prénom ? 

images (7)

P1120278Tout simplement parce que je suis destinée pour  Patricia !!!  la soeur de Béa :  Patricia, Patty ..... Patoune .....

images (7)

J'aime patouner partout, je saute, je vole, je grimpe partout et souvent je me cache moi aussi sous le sapin et je grignote quelques friandises avec Marie-Rose, Linette et Lilou .... chut !!! faut pas que Béa nous voit, on lui a vidé sa boite de marrons glacés !!!!!P1120281Malgré tout ça, je suis d'une légèreté surprenante, j'adore la danse ... regardez ce que je sais faire ? et vous n'avez pas vu quand je fais le grand écart ?

 

images (7)

Regardez moiP1120306

images (7)

Et ceci ?

P1120307Alors qu'en pensez-vous ? C'est vrai que je suis au régime, je ne mange pas de fromage à raclette comme Marie-Rose mon amie mais je mange du gruyère et des corn flakes !!!!

Publicité
Commentaires
B
En fait je lui ai changé les yeux, tu la verras sur un autre billet avec ses amies souris. Oui, ma soeur a adoré.<br /> <br /> Merci.
Répondre
T
Elle est trop craquante ! Ta soeur a dû adorer ...
Répondre
L
Trop mimi !!! j'adore, biz
Répondre
S
Oh la jolie souricette très gourmande ! Elle a bien raison ;)
Répondre
M
Très réussie!!! et toute mignonne !!;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité