Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 606
Maman de 3 grands enfants
8 janvier 2017

Girafe crochet

Gigi la girafe

girafeUn petit clin d'oeil pour Mam-z-elle Giraf qui comprendra ......

Alors voilà, je voulais réaliser moi aussi un petit quelque chose de différent, quelque chose de particulier pour quelqu'un de particulier, UNE GIRAFE, 

P1120323  Ce n'est peut-être pas très original pour quelqu'un qui adore les girafes et qui a choisi d'appeler son blog ainsi ....

P1120326mais je n'ai pu résister à sa petite bouille malicieuse et sa jupe à bretelles dont les motifs rappellent les taches d'un certain animal dont  je ne répéterai pas le nom si on me suit ?????

P1120324

je sais qu'elle est arrivée à bon port sans égratignures ..... et qu'elle a trouvé un très bon foyer où elle sera choyée et dorlotée par sa maman ..... lol ....    Ah si ! je vous rappelle son prénom (qui est déjà écrit plus haut) c'est ......   G I G I 

Alors bienvenue Gigi dans ton nouveau chez toi

 

 

images

Publicité
Commentaires
S
Trop mignonne cette girafe et elle sera certainement choyée ;)
Répondre
M
Grand merci Béa! Gigi est en bonne compagnie avec trois nouvelles copines les photos seront sur mon blog prochainement! A bientôt: bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité