Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 673
Maman de 3 grands enfants
10 janvier 2017

Souris ballerine tutu violet

ballerines

Je la trouve tellement jolie avec son petit tutu et ses ballerines que je n'ai pas résisté à en refaire une autre, 

J'ai trouvé ce tuto sur : cologurumi.canalblog.com

 

P1120470

 

La première avec son tutu rose saumon que je vous ai montrée récemment est  pour ma soeur Patricia.

fleurs

P1120474

 

 

Celle-ci avec son tutu violet sera pour Bénédicte. Son regard est différent car je lui ai clipsé des yeux de sécurité et lui ai brodé les cils.

fleurs

P1120473Vous voyez comme elles sont mignonnes, elle se ressemblent, ben oui c'est normal elles sont cousines, ah ! j'oubliais de vous les présenter : c'est Célestine et Patoune.

fleurs

 De toute façon chaque souris sera différente car je lui apporterai une petite touche en plus.

P1120478Célestine adore être entourée de pleins d'amis, en particulier les tsum-tsum, elle n'hésite pas à squatter la chambre de Céline et de poser avec ses amis tsum-tsum pour la photo.

Mais vous n'avez encore rien vu !!!!!!

fleurs

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup, j'en ai encore 2 à faire.<br /> <br /> Bonne année à toi aussi et à toute ta famille.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Oh, qu'elle est trop mimi ! vraiment bien réussi avec ses longs cils qui lui donne un coté pin-up, Meilleurs voeux de Santé, Bonheur et Prospérité à toi et toute ta famille, biz ma belle ;-)
Répondre
B
Merci pour tes encouragements, Bénédicte m'a soeur m'a dit la même chose sur son regard de biche ou de souris ?????<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Béa
Répondre
M
J'aime beaucoup son regard de "biche", ça lui donne un air de "star"!!! Que de progrès!!;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité