Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 673
Maman de 3 grands enfants
25 janvier 2017

Ana souricette

 

 

P1120530

Bonjour à tous, voici la dernière souricette ballerine qui s'appelle Ana, elle partira bientôt pour l'Espagne retrouver sa famille.

 

3kz9sqye


Je ne sais pas comment je m'y suis prise mais elle est plus petite que les autres, hormis Garance, celle en rose citée plus loin et pour laquelle j'avais doublé le fil.

P1120526

 

3kz9sqye

Elle a un regard assez timide, mais elle est espiègle comme ses copinettes ...... Vous remarquerez que je lui ai ajouté des manches "ballon". 

J'avais pensé à lui faire une robe rouge comme pour les andalouses, mais Ana adore le bleu ciel alors !!!!!!

Mais elle ne le sait pas encore. Chut !!! c'est un secret.

P1120536

 

3kz9sqye

Ne sont-elles pas mignonnes toutes les 3 ?

J'ai modifié le regard de Patoune, la souris avec la robe saumon pour ma soeur Patricia, elle avait les yeux brodés et pas de cils, je les ai remplacés  par des yeux de sécurité.

Publicité
Commentaires
J
Très belle souris, je l'ai faite celle-là aussi et comme toi je suis très fan.
Répondre
T
Elles sont super choupinoux tes souris danseuses ! Vraiment adorables.<br /> <br /> Et comme j'ai dû être chat dans une autre vie, je dirais même à croquer !
Répondre
B
Cc béa. super ton blog, je vais le suivre de près.<br /> <br /> J'ai mis tes ptites bêtes sur notre blog.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Brigitte de l'association "AIGUILLES CAMPESIENNES".<br /> <br /> ;@)
Répondre
S
Elles est aussi mimi que ses copines ;)
Répondre
M
Un très joli trio!!! bravo!;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité