Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 140
25 janvier 2017

Foxy le renard

cfd6a683f0e46b6ed59b4eb088e160e6

 

Je vous présente Foxy le renard.

P1130766Foxy est un petit renard rusé et tendre. J'ai trouvé ce tuto sur le site :  Eserehtanin "the sleepy Fox" mais malheureusement le tuto est en anglais. Mais il n'est pas nécessaire de tout lire, on suit bien les chiffres si on comprend un peu le principe. Si vous allez sur ce site, n'hésitez pas à surfer car on ne tombe pas tout de suite sur le renard, on tombe sur un raton laveur (qui  me plait bien aussi) il faut cliquer sur la droite dans les dates des archives : september. Voici la photo de l'original, il est mignon n'est-ce pas ?

Sleepy_Fox_medium2Je commence à regretter de n'avoir pas fait celui-là !!!!

 

Sur l'original il a les yeux fermés puisqu'il est censé dormir, mais j'ai voulu lui rendre un regard différent et m'étant aperçue trop tard que j'avais oublié de fixer les yeux de sécurité, j'ai opté pour des boutons et des sourcils, le résultat n'est  pas celui escompté.

J'ai commencé par la tête,

P1130748

Les pattes

P1130749

Puis le corps 

P1130751

J'ai oublié de photographier la queue ..... oups !!!!

 

P1130765

Vous la verrez ici ....

P1130761

P1130769Avec sa petite tête penchée il a l'air de nous dire "Tu veux  bien m'apprivoiser ?"

OK d'accord ... il n'a pas vraiment la tête d'un renard, mais plutôt celui d'un chien genre "bull  terrier,"  la prochaine fois je ferai son museau plus pointu et des yeux plus allongés peut-être ????

Qu'en penzez-vous ?  Vos conseils sont les bienvenus, nous sommes toutes là pour ça.

A bientôt les filles.

midoun123704557782_art

Publicité
Commentaires
L
Il y a longtemps que je veux réaliser un renard sans vraiment trouver "LE" modèle qui me fait craquer. Grâce à toi, ce petit renard fait parti de mon classeur "projet à réaliser". Je trouve le tien très réussi, et puis tu peux le modeler à ton gout pour lui donner des expressions diverses. Tu lui as donné un regard ! Le modèle a les yeux fermé et c'est bien dommage car les yeux donne une véritable expression ! Bravo pour ton travail (plaisir) réalisé ! bisous ma belle ;-)
Répondre
T
Il est très mignon ce petit renard. Il me rappelle Fox et Rouky les deux amis de notre enfance (je parle pour ma sœur et moi).
Répondre
B
Tu es trop mignonne, cela me va droit au coeur, je devrais prendre plus de temps afin d'être plus satisfaite. Gros bisous Petite Girafe.<br /> <br /> Béa
Répondre
M
C'est vrai que le museau plus fin il ressemblerait davantage à l'original! Mais pourquoi toujours vouloir "copier" à l'identique? Le tien a la personnalité que tu lui as donné... et c'est très bien! J'aime beaucoup! ;)
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Publicité