Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 140
2 février 2017

Association Aiguilles Campésiennes

Et oui, je me lance en ce début d'année, je me suis enfin décidée à intégrer l'Association "Aiguilles Campésiennes" au LCR de Champs sur Marne.

julie adore 3KCBWDAY2

 

images (2)

Cette association consiste à se réunir chaque samedi après-midi  pour pouvoir échanger nos compétences dans  divers travaux d'aiguilles , comme son nom l'indique : tricot, crochet, broderie, couture  etc... Nous ferons également des réalisations pour des ventes solidaires.

can-stock-photo_csp28134042

mais aussi pour papoter, rigoler devant un petit café ou un thé accompagnés de gâteaux et tout cela dans une ambiance très conviviale.

téléchargement

29287681-amies-a-dejeuner-dans-un-cafe

Alors si vous voulez vous balader sur le site, cliquez sur ce lien  : aiguilles campésiennes

Publicité
Commentaires
G
Tu es la bienvenue parmi nous.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Super contente de te rencontrer ! même si je ne fais pas de crochet ;-)
Répondre
M
Super! tu vas pouvoir te faire de nouvelles copines!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité