Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 673
Maman de 3 grands enfants
6 février 2017

sauterelle crochet

3kz9sqye


Voici Crickette la petite sauterelle que j'ai confectionnée d'après le modèle de Cendrine Armani.  

J'y apporterai quelques modifications pour le chapeau et les accessoires sur le prochain billet.

P1130818

Voyez comme je suis ravissante avec mon petit chapeau et ma  petite robe de toutes les couleurs.

3kz9sqye

P1130817

Avec mes petites antennes je suis à l'affût du moindre bruit et j'entends si mes petites amies souris sont dans le coin !!!!

3kz9sqye

 

P1130821Ne suis-je pas craquante avec mes yeux tout rond et mon sourire charmeur ???

3kz9sqye

P1130823

Et comme je fais partie de la famille des coquettes, Béa m'a confectionné de petits souliers assortis au chapeau et à la robe.

3kz9sqye

P1130820

Je dois vous laisser les filles car je dois rejoindre mes amies Célestine et Patoune pour aller faire des bêtises avant qu'elles ne partent définitivement chez elles dans la Somme.

Tchao et bonnes vacances à toutes !!!

3kz9sqye

Publicité
Commentaires
G
Madame Crickette est très coquette.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Merci beaucoup, Jimmy Cricket va devoir être patient car la petite Crickette ne pense qu'à s'amuser et poser devant l'objectif !!!!!<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Béa
Répondre
T
Elle est adorable. Je suis sure que Jimmy Cricket va tomber amoureux d'elle ...
Répondre
J
Elle est très jolie et a un sourire charmeur, une belle réussite.
Répondre
M
Superbe!!! Il ne lui manque que son sac à main....!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité