Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 673
Maman de 3 grands enfants
2 février 2017

Ours St Valentin

Et voici mon ours St Valentin que j'ai terminé juste à temps pour l'occasion. Il est destiné à mon mari pour sa fête !!!!!!

P1130860

N'est-il pas choupinou ????

4be29bac

J'ai tout d'abord commencé par crocheter  la tête puis le corps en spirale en formant une boule, fixé les yeux de sécurité, puis un museau sur le devant.

P1130833

P1130844

4be29bac

P1130845Ensuite je lui ai confectionné les bras, les jambes, les oreilles puis la queue.

 

 

P1130851

 

 

 

 

   

Et enfin les ailes car c'est un ange !!!!

P1130863

4be29bac

P1130862

Surtout je n'ai pas oublié de lui glisser un petit coeur rouge entre ses bras

P1130866Là il réfléchit sur le fauteuil de Béa

4be29bac

Et le voici avec son grand frère Wilson

 ils s'entendent à merveille

P1130872Je ne sais pas comment je m'y prends mais ils ont toujours un regard craintif !!!! On dirait qu'ils nous demandent de gros gros CALINS....... comme sI n'en avaient t-ils  pas assez ????

P1130874Mais ils sont tellement craquants

images (1)

Publicité
Commentaires
B
Merci à toi. J'espère que tu as passé de bonnes vacances.<br /> <br /> Maintenant y a plus qu'à .... se remettre dans le bain !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béa
Répondre
L
Trop mimi ! comme toujours, je suis séduite par toutes tes créations, tu es douée, vraiment ! Biz ma belle ;-)
Répondre
B
Oui, tu as parfaitement raison, il aurait fallu que je teste, mais je le trouve tellement craquant avec ses yeux implorants !!!!!<br /> <br /> Bonne journée à toi. Bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
A
Il est adorable cet ourson. Son air un peu triste doit venir des sourcils : il aurait un autre genre avec des "circonflexes" ou une barre horizontale je pense... à tester pour la prochaine fois !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Magali
Répondre
B
Merci beaucoup pour tes encouragements. Tu nous a manquée.<br /> <br /> A très bientôt. Bon dimanche.<br /> <br /> Béa
Répondre
C
Bravo Béatrice ! Je découvre ton blog transmis par Brigitte et je te félicite pour tout .......a très bientôt pour le cours !!!!
Répondre
G
C'est du boulot mais on aime créer et voir le résultat.<br /> <br /> Bravo il est chou.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Il a bien de la chance ton gentil mari!!! Il est trop chou ton ours!!;)
Répondre
S
Oh trop mignons !<br /> <br /> Quel travail tout de même bravo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité