Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 140
20 mars 2017

Date de l'inauguration du yarn bombing

L'inauguration du yarn bombing à LA MEDIATHEQUE DU RU DE NESLE à CHAMPS SUR MARNE aura lieu le SAMEDI 10 JUIN 2017.

téléchargement (1)


facade-champs00

Publicité
Commentaires
B
C'est très gentil à toi, entre ces carrés et l'atelier "souris" dont je m'occupe, je commence à avoir les doigts "crochus" ha ha ha ....<br /> <br /> Je t'ai répondu sur ton mail, je crois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir, j'ai déjà 12 morceaux ( il n'y a pas que des carrés!) et 6 fleurs "signatures". La boite de madeleine se remplie bien! Bon courage pour la suite! ;)
Répondre
B
Il faut faire le plus de pubs possibles, affiches, invitations à la création et du bouche à oreille. Demander aux personnes si elles peuvent créer des carrés au tricot ou au crochet, tout le monde peut participer. Demander aussi à votre bibliothécaire d'organiser un atelier et d'inviter toutes les personnes désirant y participer, mairie, écoles, associations. Bon courage.<br /> <br /> Béa
Répondre
T
Hé ! C'est une chouette idée ! Avec ma bibliothécaire, nous avons comme projet de recouvrir les montants des étagères ...<br /> <br /> Comment avez-vous procédé ? un atelier ? plusieurs participants ?
Répondre
B
C'est vraiment très gentil de ta part, tu es CRO mignonne. Moi aussi j'en fait quand je regarde la télé.<br /> <br /> Bonne journée Béa ;@)
Répondre
M
Donc je participe! Déjà 6 carrés de fait ! A bientôt!;)
Répondre
G
Et nous y serons.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité