Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 673
Maman de 3 grands enfants
17 avril 2017

ZOE L'OURSONNE

petits oursons

Bonzour, ze m'appelle Zoé. Béa m'appelle Zoé la zozotte car c'est vrai que ze zozotte ....

P1140212Mais ze suis très rigolote et z'adore m'amuzer avec tout le monde et surtout faire des farces à Happy, le lapin de Céline, je lui casse (cache) sa carotte,images (3)du coup elle court partout et elle laisse des crottes dans toute la maison et Béa n'est pas contente !!

103252120_oMais ze sais faire plein de sozes aussi : me casser (cacher)

P1140215

COUCOU ???? ME REVOILOU

 

 

 

P1140217

     OUPS.... ZE SUIS LA .....

 

 

Ze fais aussi un peu de danse classique mais comme tous les petits ours, ze mange beaucoup de miel et mon péché mignon ce sont les cookies que maman me fait souvent ou plutôt que ze pique dans le placard pour les casser dans mon tiroir à secrets tout collant de miel .....

Comme z'ai un ventre un peu bedonnant, z'ai du mal à lever la papatte !!!

P1140214

P1140218

 

 

 

 

Vous me trouvez  craquante avec ma petite bouille de friponne ????

 

Maman m'adore et elle me prend souvent en photo :

P1140242Ze fais même des galipettes sur le canapé mais  hier ze suis tombée. Z'avais une bosse sur la tête, Béa m'a mis de la pommade qu'elle appelle "bleu et bosse".  Même pas mal !!!!

P1140244Alors n'est-elle pas mignonne cette intrépide oursonne ?????

 J'ai trouvé ce modèle sur un livre : 20 adorables jouets au crochet de Desi Dimitrova

https://www.etsy.com/fr/shop/DuduToyFactory

Publicité
Commentaires
J
Elle est belle comme tout cette oursonne , avec ou sans bouche je l'aime beaucoup. Elle m'a l'air drôlement coquine cette Zoé.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je vois surtout que Béa s'amuse bien avec toi ! ;-)
Répondre
B
Merci beaucoup, c'est vrai que je me suis beaucoup amusée à lui inventer une histoire à cette Zoé qui ne me quitte plus !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> Béa
Répondre
L
Comme toujours, tes créations sont adorables, je crack littéralement !<br /> <br /> biz ma belle ;-)
Répondre
S
Très jolie cette coquine et gourmande Zoé ;)
Répondre
B
Non tu ne louches pas ma belle, j'ai fait comme le modèle, et pour moi le petit museau rose faisait partie de la bouche .... enfin je croyais ? maintenant tu m'as mis le doute dans mon esprit .... Merci Mlle Giraf mais je ne la retoucherai pas sinon elle ne pourra plus zézéyer.<br /> <br /> Bonne soirée ; je suis colissimo à la trace !!!! Bisous.
Répondre
M
Toute mimi!! j'adore la petite histoire!! Mais elle n'a de bouche? ou je louche!! ;)
Répondre
B
Merci ma belle, j'ai adoré inventer une histoire, car comme tu t'en doutes, ze suis restée une enfant !!!!!<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
G
J'adore, elle est trop mignonne et je comprends pourquoi sa maman l'aime.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité