Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 606
Maman de 3 grands enfants
22 mai 2017

Farandole des associations

Cette après-midi du 20 mai, avant la nuit des musées, toutes les Associations devaient tenir un stand pour y exposer leurs produits régionaux , artisanals et autres présentations créatives.

Voici quelques photos du stand des Aiguilles Campésiennes :

 

P1140625

J'avais un peu mal au coeur de voir mes créations pendues si tristement !!!!

P1140630

Les courageuses installent le stand pendant que les filles papotent (moi en l'occurence !!!!)

116001137Simone veille au grain (attention jeu de mots !!!!!!)

 

116001132

P1140628

Sur la photo : Gigitte, Simone, Muriel, Marie-Claude la présidente, Lucile, Nathalie et moi.

P1140629

De très jolis cadres de broderie et sacs en tissu faits par nos jolies créatrices.

 

 

 

P1140625

 Quelques petits personnages qui vont disparaitre 

116001161En attendant les aiguilleuses continuent leurs ouvrages, Simone et Muriel tricotent, Lucile fait du canevas ...

116001203

Tout à droite  se trouvent  Nathalie la trésorière et Martine (debout) la secrétaire.

 Le temps a  passé très vite,  dans la bonne humeur, les rires, les passants étaient nombreux, beaucoup de gens s'arrêtaient devant notre stand, j'ai vendu quelques personnages des Pokémons qui ont eu beaucoup de succés.

 

images (3)

ob_6dfde0_5

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ce reportage très complet .......qui m'a permis de voir ce que j'avais raté, bien en détail !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité