Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 673
Maman de 3 grands enfants
2 juin 2017

Collier perles au crochet

fée collierLa fée Crochette vous présente son nouveau collier de perles au crochet réalisé avec du coton perlé bleu ciel n° 5 et intercalé par des perles en plastique.

P1140702   Le photophore en forme de lotus m'a été offert par ma soeur Patricia.

P1140705J'ai tout d'abord pris une aiguille à laine où j'y ai enfilé un lacet de coton ciré, puis j'ai piqué dans les perles en polystyrène sans aucun problème.

D'autres colliers viendront compléter ma collection avec de différentes couleurs.

bijou

 

Publicité
Commentaires
T
Joli ! C'était pour ta maman ?<br /> <br /> Le polystyrène, c'est pas pour moi. Ca me donne la chair de poule ...<br /> <br /> J'essayerai peut-être avec un rembourrage chaussettes fines ...
Répondre
B
Merci petite Girafe, en fait c'est un fermoir qui se visse, et ça tient par un petit noeud, si ça ne tient pas je suivrais ton conseil.<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end.
Répondre
M
Très joli! avec des couleurs estivales! je ne vois pas bien ton fermoir.... moi je mets un bouton ou une petite perle d'un côté et je fais une boucle avec un noeud pour l'autre côté et ça tient très bien et c'est facile à faire
Répondre
N
J'adore comme toutes tes réalisations. Avec une petite robe d'été c'est super. Bises et à demain.
Répondre
G
J'a-do-re.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité