Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 606
Maman de 3 grands enfants
29 juin 2017

Baby Donald

Chose promise, chose dûe ....

Il fallait absolument créer Donald Baby pour accompagner sa petite amie Daisy qui avait l'air de s'ennuyer.

P1140797J'avoue que j'ai eu quelques difficultés pour réaliser le béret car je n'avais pas de modèle, évidemment ceux qui m'intéressaient étaient en espagnol et  je n'ai toujours pas commencé les cours.

fleurs

P1140785

Je  l'ai réalisé à partir du modèle de Daisy et j'ai improvisé en regardant des photos sur le Net.        Quelques petits détails tels que le ruban du béret et son joli col marin   

P1140793

Ne sont-ils pas mignons ?

P1140792

fleurs

Et oui je m'éclate, je saute et fais le poirier sur le canapé, je suis un garçon et je dois épater Daisy !!!!

P1140798Non mais d'un canard ???? c'est couac ce cirque ?

fleurs

P1140799Bon là j'ai raté la réception sur mes papattes  mais il faut bien faire rire ma Daisy !!!!

fleurs

P1140800

fleurs

Que font les canards  dans la mare ?

Coin coin .... coin coin .... coin coin ....

barre-173

Publicité
Commentaires
J
Une belle réussite ce couple de coin coin.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
B
Merci beaucoup, bon week-end à toi aussi malgré ce temps pluvieux :C
Répondre
S
Vraiment très jolis couple !! Une réussite comme toujours ;)<br /> <br /> Bon wk bisous !
Répondre
B
J'ai trouvé le modèle sur Tiamat créations et c'est vraiment bien expliqué. Pour le modèle de Donald, comme je l'ai écrit sur mon billet, j'ai refait le même que Daisy et crocheté les habits que j'ai trouvés sur des photos : Pinterest, etsy .... Bonne réalisation et bon we.
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> Je suis justement en tain de chercher des modèles traditionnels Disney pour le noël de mes petits-neveux. J'ai déjà Mickey et Minnie au tricot et j'ai cherché Daisy et Donald cette semaine. Je pensais aussi à Pluto car il j'ai 6 petits neveux et nièces !!! Avez-vous un modèle de référence ou vous avez tout inventé ???<br /> <br /> Merci et bon WE
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité