Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 543
29 août 2017

AXELLE, la coccinelle au crochet

 

images (1)

Voici Axelle, une petite coccinelle qui est bien élégante avec son petit gilet. Un doudou réalisé au crochet d'après un modèle sur le livre de doudous en famille de Cendrine Armani.

P1150047

Animation1 Regardez ! je cligne des yeux et je respire ....

P1150049

 

 

 

P1150048

 Pour voir les photos plus grandes, il suffit de cliquer dessus.

Je suis impatiente d'être adoptée par un gentil petit garçon ou une petite fille !!!!

images

Publicité
Commentaires
M
Trop jolie. Pourriez vous m'envoyer les explications de cette jolie coccinelle.jaimerai. La faire pour ma petit fille.merci à l'avance
Répondre
M
bonsoir j aimerai avoir le tuto sv plait la coccinelle c est un porte bonheur bonne soirée
Répondre
S
Vraiment craquante ! Bravo pour tes gifs ;)
Répondre
M
Très séduisante! et j'adore ton animation!!;)
Répondre
B
C'est bien possible car elle me donne du fil à retordre !!!!! ça vole dans tous les sens.....<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
G
Elle est rigolote cette petite bête rouge à poids noirs.<br /> <br /> J'en avais une dans le dos hier, c'était peut être elle !!!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Merci beaucoup Lorens, je ne me suis pas trop fatiguée.<br /> <br /> Bonne soirée un peu plus fraîche j'espère. Bisous.
Répondre
L
Avec Butinette ils font la paire ces deux là !!! Attention aux bétises... Très belles réalisations ! biz ma belle ;-)
Répondre
J
8 ans déjà alors vite vite à l'adoption de suite sinon après il sera trop tard lol.<br /> <br /> Elle est adorable cette petite coccinelle, très original son petit gilet aussi.<br /> <br /> Elle a l'air de vouloir prendre ses aises assise confortablement sur le canapé.<br /> <br /> Il pleut en Anjou, les températures sont tombées, pas un temps pour une petite coccinelle comme la tienne.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Publicité
Archives
Publicité