Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 302
12 septembre 2017

Petit lutin

Je vous présente un petit lutin que j'ai trouvé sur une photo de Jadigurumi du blog "Mon crochet, ma passion. Je vous invite à regarder son blog, elle fait de nombreuses choses merveilleuses au crochet et elle crochète en un temps record. Mon crochet, ma passion (clic)

P1150116


 

barre séparation

 Ce petit lutin est très facile et rapide à réaliser, on peut le crocheter de différentes couleurs.

Il plaira à tous les enfants.

P1150117

 Notez son petit grelot qui tintinnabule d'un joli son joyeux tout en remuant la tête !!!!

barre séparation

P1150120Je pense en réaliser plein d'autres pour accompagner le père Noël en fin d'année.

 barre séparation

 

Publicité
Commentaires
S
Vraiment trop beau !
Répondre
N
Magnifique ce petit lutin. J'aime le choix des couleurs. Il va rejoindre le reste de ta petite famille. J'espère que nous aurons le plaisir samedi de découvrir toutes tes réalisations de cet été. Gros bisous et à samedi.
Répondre
L
Trop mimi ce petit lutin ! Bonne idée d'en faire une série pour Noel, il est vrai que le père Noël aura besoin d'aide en cette période, biz ma belle 😘
Répondre
J
Coucou Béa, que d'éloges j'en suis toute émue, bon on arrête on passe aux choses sérieuses : ton petit lutin est merveilleux tu l'as fort bien réussi .Alors si je comprends bien tu vas en avoir toute une petite tribu d'ici la fin de l'année lol.<br /> <br /> Le petit grelot tout rigolo, moi je n'en ai pas mis car je n'y avais pas pensé et petit lutin a déjà changé de maison.<br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop mignon!! Mais attention pour les enfants de moins de 3 ans il faudra mettre le grelot dans le bonnet ou mettre un pompon!! J'aime beaucoup l'idée d'en faire pour Noël!!;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité