Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 302
6 octobre 2017

Poupée Elise

J'ai commencé cette poupée mercredi et je l'ai terminée hier soir. Elise mesure 30 cm et elle est toute menue.

P1150570

 

J'ai trouvé cette merveille sur le site "Les p'tits bouts" et l'ai copiée sur photo .

Je vous invite à visiter son site http://touslesptitsbouts.blogspot.fr/

Elle est assez facile à faire, je lui ai fait des raies sur le dessus de la tête et 3 anglaises (2 grises et 1 blanche) de chaque côté. J'ai ajouté un rang de coquilles sur le devant de la perruque.

P1150558

P1150559

P1150556

Sa robe est faite au crochet avec une fine laine grise angora, ce qui n'était pas pratique à crocheter, ce passage n'a pas été ma tasse de thé !! Je lui ai ajouté une bande de ruban brodée et un autre ruban de tulle qui rallonge et donne un petit cachet à la robe. Qu'en pensez-vous ?

P1150557J'ai soulevé ma robe pour que vous puissiez admirer mes dessous, oups !!!! ne pas montrer à tout le monde quand même !!!!

P1150574

 

Ne suis-je pas "croquignolle" ???? 

P1150576

Publicité
Commentaires
B
Merci ma puce, un petit mot de toi me fait particulièrement plaisir.<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée.
Répondre
C
Trop belle! Très bien réalisé, comme d'habitude... ;) Bisous
Répondre
S
J'ai hâte de voir cette jolie petite fille.<br /> <br /> A tantôt. <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très belle, j'espère la voir demain.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Encore une pépite!! j'adore les" cheveux", elle me fait penser à Marie-Antoinette!!! Moi pour crocheter la laine angora je prend un crochet beaucoup plus gros que celui préconisé...à tester! Bises!;)
Répondre
J
Une très belle et grande réussite, j'aime bien le choix du gris.<br /> <br /> La laine angora a du te donner bien du mal c'est clair, je suis comme toi je n'aime pas beaucoup crocheter avec ce genre de laine.<br /> <br /> Bisous sous le soleil de l'Anjou.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité