Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 302
10 novembre 2017

Miaouki

Miaouki

Je vous invite à faire une petite balade sur le blog de Miaouki, cette jeune personne est ma belle-fille et elle réalise de très jolis bijoux avec des perles, en fimo et toutes sortes de personnage, elle s'est mise tout dernièrement au crochet. Je vous mets son site : 

Miaouki   https://.etsy.com/fr/shop/Miaouki

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup à toutes ! Je suis contente que ça vous plaise ;) Merci Béa pour le partage, gros bisous !!
Répondre
S
De bien jolies choses ! La Fée Clochette le Vif D'or waouh aussi douée que Belle Maman ;)<br /> <br /> Bon week-end à toi !
Répondre
J
Re coucou juste pour te dire que je viens de mettre son site dans mes liens amis sur mon blog.<br /> <br /> Re bisous
Répondre
J
Et bien elle a du talent ta belle-fille, je viens d'aller voir son site, j'adore le Corgi ronfleur.<br /> <br /> Longue vie à son site.<br /> <br /> Bisous sous la pluie.
Répondre
M
Oh j'y cours!! moi qui adooorrrre les bijoux!! merci pour l'info!;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité