Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 302
19 novembre 2017

Poupée crochet teen-ager

Je m'appelle Stacy, je suis la petite soeur de Molly. On me surnomme la petite rouquine parce que je suis rousse et j'ai des tâches de rousseur sur les joues. Mais tous mes amis m'adorent car j'aime rigoler et je prête toutes mes affaires.

P1150848C'est super ! il tombe de la neige, j'ai sorti mon bonnet, mon écharpe et mes guêtres en laine pour pouvoir jouer à lancer des boules de neige avec les copains.

P1150849Vous avez vu mes jolis yeux, j'ai mis un fard à paupières et du mascara (parce que je le vaux bien !)   Chut !!!!! Faut pas l'dire à maman

P1150850J'adore mon bonnet bien chaud, il est crocheté avec 2 brides en relief avant et 2 brides en relief arrière. (cela ressemble à des côtes en tricot) et Béa m'a ajouté un gros pompon.

P1150857

Regardez la jolie écharpe en tricot ! elle est trop belle et toute douce.

La boudeuse sous la neige animation

J'attends Molly qui est en train de se faire une petite beauté avant d'aller rejoindre les copains.

Molly et StacyIl y a comme une petite ressemblance n'est-ce pas ? Molly et moi on s'adore et on est inséparables.

téléchargement (1)

Publicité
Commentaires
J
Oui oui Béa j'ai une sœur jumelle et j'ai deux autres sœurs qui sont jumelles elles aussi, elles ont trois ans de plus que moi et ma propre jumelle.<br /> <br /> Si tu veux faire un petit gars pour changer des demoiselles je dois avoir ça dans un tiroir, je cherche et je te l'envoie.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit.
Répondre
B
Merci beaucoup Séverine, c'est vrai que j'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser car il y a beaucoup de choses différentes à faire et c'est ça qui me plait. Par contre le toutou "chihuahua" je me suis ennuyée.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bisous.
Répondre
S
Vraiment craquantes ces poupées et quelle patiente pour tous ces détails !
Répondre
J
Yes des jumelles, cela me fait toujours sourire lorsque j'en vois, ben oui car moi-même j'ai une sœur jumelle pour de vrai.<br /> <br /> Béa, elle est très bien réussie celle-là aussi, j'adore son air coquin avec ses bras croisés, MDR.<br /> <br /> Ne la laisse pas trop longtemps sous la neige elle risque malgré son beau et chaud bonnet d'attraper froid.<br /> <br /> Un grand bravo.<br /> <br /> Bisous sous un ciel tout gris en Anjou.
Répondre
M
wahou!! elle est ravissante! et j'adore son regard...elle va en faire tomber des garçons! Ah oui! tu pourrais faire UN teen-ager pour faire le copain! je dis ça....c'est une idée!! en tout cas beau travail!!;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité