Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 140
1 janvier 2018

BONNE ANNEE 2018

Béa Crochette vous présente ses meilleurs voeux pour la nouvelle année 2018 :

Des sourires, pour chasser la tristesse, 
De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place, 
De la confiance, pour faire disparaître les doutes, 
Des gourmandises, pour croquer la vie, 
Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles, 
De la générosité, pour le plaisir de partager, 
Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires, 
Du courage, pour continuer à avancer ! 
Bonne année à tous !!!!

Bonne année Cookie 2018

iWk0J6RFcENaVxrSOdBFfAEqLpM

Publicité
Commentaires
L
Merci ma belle 😘
Répondre
J
Meilleurs vœux pour toi et toutes ta famille.<br /> <br /> Longue vie à ton blog qui a permis notre rencontre virtuelle mais oh combien sympathique.<br /> <br /> Un gros bisou.
Répondre
G
Merci pour tous ces vœux qui j'espère me porteront chance.<br /> <br /> Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Très beau message! Débutes-bien l'année! bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité