Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 140
14 février 2018

Petite pieuvre pour Enzo

Après plus d'un mois d'absence, rassurez-vous, tout va bien, j'étais partie en Espagne voir ma fifille. J'ai eu un véritable choc thermique lorsque je suis rentrée en Seine et Marne !!!!

Après plusieurs jours de galère avec la neige, j'espère que tout est rétabli dans l'ensemble.

Mon amie Dominique m'ayant appris la bonne nouvelle, elle est grand-mère pour la 4ème fois, aussi je

P1160367

 me suis vite jetée sur mon crochet pour fabriquer une petite pieuvre à ce petit Enzo.

P1160379

Publicité
Commentaires
B
De rien Emilie, tout le plaisir était pour moi. J'espère que ce petit bout pourra y glisser ses petits doigts tout en s'endormant sereinement. ;)
Répondre
E
1000 mercis pour ce joli présent qui a été immediatement adopté....par Enzo. ;-)
Répondre
B
J'avais emmené un peu de soleil dans la voiture mais sur le chemin du retour il s'est perdu dans la neige !!!!! Tu me crois ?<br /> <br /> Gros bisous ma belle et encore merci pour tes gentils commentaires.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
J
Ouah la grosse bêbête , j'espère que le petit ne va pas avoir peur lol.<br /> <br /> Je plaisante elle est très jolie ta pieuvre.<br /> <br /> Je profite de mon passage sur ton blog pour te dire que tu es une vilaine fille car tu aurais pu au moins nous ramener un peu de soleil et de chaleur de l'Espagne. Bon allez je te fais quand même un gros bisou.
Répondre
M
Bien beau cadeau! Bon retour parmi nous!! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité