Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 140
21 mars 2018

POUPEE GORJUSS

Gorjuss ????

poupace-gorjuss-rubyQuel drôle de nom .....

 Ne connaissant pas ce nom .....

ne comprenant rien à ce que l'on me disait.............

J'ai saisi mon ordi et j'ai cherché une explication..........

6uJhfhV_IkMIRX5qOn0gawth0tw

C'est quoi : Gorjuss?

J'ai trouvé ceci : 

Suzanne Woolcott est le cerveau créatif de l'empire Gorjuss . La licence officiel des filles Gorjuss est détenue par Santoro London, un créateur de marque, de conception et une maison d'édition qui distribue dans plus de 50 pays dans le monde.
Suzanne 33 ans dirige son entreprise avec son mari Grant, de leur studio à Glasgow, en Écosse, où ils vivent avec leurs trois enfants. Son travail a été exposé dans des galeries à travers le monde, mais le plus régulièrement à Hollywood, LA, New York et Hong-Kong.

images (8)

 Cette créatrice a voulu apporter un art aux belles émotions dans la vie de tous. Le style de ses filles est vraiment venu naturellement, comme elle apprenait à dessiner, elle a toujours voulu montrer ses émotions et pour ce faire devait se concentrer sur ce qui fait ressentir cette émotion à celui ou celle qui regarde l’œuvre, ce n’est pas toujours l’expression facial et  son art le prouve!" .... seulement deux petits yeux mais qui en disent long !

téléchargement (1)

et cela : 

Suzanne Woolcott est une artiste écossaise née en 1977 et maman de trois enfants. Elle travaille comme artiste depuis pas mal d’années maintenant et expose dans beaucoup de galeries en Angleterre et aux États-Unis .

téléchargement (2)

Son art représente le petit enfant innocent qui est en chacun de nous mais auquel nous avons renoncé pour grandir , d’où des petits personnages au visage triste , plein de mélancolie et donnant l’impression d’être seuls au monde …

 

images (7)

Mais visuellement c'est quoi ????

 

Ok ! , bin oui,  évidemment, j'ai déjà vu, je connais !!!!!

 

Par contre, malgré tout ce temps passé à faire des recherches,

impossible de trouver la signification de ce mot !!!!!

C'est pas grave, l'important c'est de pouvoir donner un nom à ce genre de motif .

J'ai donc décidé d'en crocheter une bien à moi, vous aimez ?

 

P1160588Réflexion faite, je pense que Gorjuss vient peut-être de l'Ecosse !!!!

P1160592

page

P1160593  Et si elle n'a pas de bouche, c'est pour garder tous les secrets !!!!!

 

images (4)

 

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup. Cela fait déjà longtemps, je ne m'en souvenais plus, les années passent si vite.
Répondre
D
Elle est vraiment mignonne cette Gorjuss! Bravo, joli travail!
Répondre
S
Moi aussi j'aimerai bien savoir ce qui se cache sous ce nom de la jolie fillette. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et une nouveauté de plus à ton actif!! Elle est très mignonne mais il faut lui trouvé un nom... Pas mal ta nouvelle bannière, ça va faire venir le soleil et la chaleur!! ;)
Répondre
L
Super bien réussi ta pépette ! Bravo ! Bisous ma belle 😘
Répondre
S
Moi aussi j'aimerai bien savoir ce qui se cache sous ce nom.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Pas mal du tout sans tuto.<br /> <br /> ;@)
Répondre
J
Gorjuss, et bien ma petite Béa tu aurais du me le demander moi je savais lalalère mdr.<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est très jolie ta pépète, un bon point pour Béa.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Publicité