Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 302
16 avril 2018

Chien Beagle au crochet

Et voici Max le petit chien Beaglechien 1(photo retouchée par Jadigurumi)

P1160750Le voici en cours de montage, il mesure 40 cm

P1160773P1160781

Il a une mine toute triste, une mine de chien battu comme on dit, mais ne vous y fiez pas, Max n'est pas triste du tout, juste qu'il n'est pas content car il a mangé trop de croquettes et il a mal au ventre. Mais là n'est pas le problème, il est trop serré dans sa salopette et pour poser sur la photo, il a dû rentrer son petit bidon ....

P1160777P1160778

P1160775

Vous me trouvez comment avec ma salopette orange et mes jolies bretelles ?

chien2 1Il va juste falloir que je fasse un petit régime et d'aller courir avec Béa, (elle aussi elle devrait faire un petit régime) mais chhhhhut !!!!! ne lui dites pas sinon elle va se venger sur moi et me cacher mes croquettes.

images

 

Publicité
Commentaires
B
Trop tard Simone .... je lui ai refait une salopette plus large. Regarde plutôt , il n'est pas plus heureux comme ceci ?<br /> <br /> J'espère que tu passes de bonnes vacances. C'est bientôt mon tour.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire. Bisous ;)
Répondre
S
Je pense que s'il reposait sur ses 4 pattes le volume serait mieux réparti.<br /> <br /> Donc pas besoin de régime pas plus que toi. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Simone
Répondre
S
Son ventre serait moins lourd s'il avançait à 4 pattes.<br /> <br /> Ce serait réparti sur 2 de plus.<br /> <br /> Je le trouve adorable, il n'a besoin d'aucun régime pas plus que toi.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Simone
Répondre
B
C'est sûr que durant la séance du samedi après-midi on est tenté de manger .... chacune apporte quelque chose de bon à manger et on est 12, alors ..... Je vais m'occuper de Max sérieusement !!!!!<br /> <br /> Bisous ma belle ;)
Répondre
G
Sympa Max et son petit bidon est mignon.<br /> <br /> Concernant celui de Béa je lui conseille de ne plus manger de gâteaux à l'association "la gourmande".<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> ;@)
Répondre
J
Ce n'est pas bien Béa de trop nourrir son chien, le résultat est là, le pantalon est trop petit mdr.<br /> <br /> Il est mignon comme tout ton Max et ce serait une bonne idée d'aller courir avec lui, bon moi je ne dis rien hein c'est Max qui me l'a soufflé MDR.<br /> <br /> Joli toutou bien réussi, bravo ma petite Béa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité