Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 140
19 avril 2018

Salopette au crochet pour Max

Comme je trouvais Max de plus en plus triste, j'ai décidé de lui faire une autre salopette ....

P1160790  Et j'ai bien fait ! car regardez comme il est tout fier maintenant ....

P1160788

P1160785

En plus je lui ai ajouté des poches 

P1160791Tiens ! des poches ? c'est super pratique pour cacher mes croquettes .... oups !

Je suis heureux ..... youpi !!!!

P1160792Merci Béa, je peux remanger mes croq...... heu !!!!!  non j'ai rien dit !!!!

4du4Mx0hZaKVt3L6V0gI94GvQDY

Publicité
Commentaires
M
Ah oui! je confirme le vert lui va très bien!! super cette salopette!! bon week-end ensoleillé! bises;)
Répondre
B
Oui n'est-ce pas ? et le vert lui va bien ....<br /> <br /> Bisous très ensoleillés et bon week-end.
Répondre
L
Super mignon ton toutou Max et sa salopette, du Tonnerre ! Bravo, biz ma belle 😘
Répondre
G
Effectivement il a l'air plus heureux.<br /> <br /> Bon week - end.<br /> <br /> ;@)
Répondre
J
Suis morte de rire, le petit Max a une nouvelle salopette, remarque il était boudiné dans l'autre MDR.<br /> <br /> Je trouve que le vert lui va mieux au teint aussi.<br /> <br /> Bisous tout chaud de l'Anjou.
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Publicité