Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 140
12 juin 2018

SQUIZ la tortue dans le monde de Nemo

 Qui ne connait pas le film " Le Monde de NEMO"

Squiz est la petite tortue de Crush, elle surfe sur le courant Est Australien avec les autres tortues.

P1170092

 

Elle mesure 30 cm en comptant les pattes et elle est faite entièrement au crochet. C'est tout ce que j'ai fait durant mon voyage en Espagne.

J'ai trouvé ce modèle sur Krawka.blogspot.com

Voici les différentes parties détachées avant montage

tortue en morceaux

barre-20

 T'as d'beaux yeux tu sais ?

P1170089

barre-20

 P1170095

barre-20

 P1170093

images (5)

Publicité
Commentaires
B
Merci Séverine, ton commentaire me fait très plaisir.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Superbe cette tortue !!<br /> <br /> Excellent tous tes amigurumis ;)
Répondre
S
Elle n'a pas que d' (deux) beaux yeux.<br /> <br /> Elle est adorable. Peux être qu'il lui faudrait un compagnon !!!!<br /> <br /> Bonne journée à samedi j'espère.
Répondre
J
Elle est excellente ta tortue, mais vite, remets la à l'eau, c'est là qu'elle sera le plus à l'aise.<br /> <br /> Tu l'as parfaitement reproduite, bravo Béa.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Jolie squiz et j'aime sa carapace.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
Oh ! trop mimi à tortue ! J'adore !!!
Répondre
M
Tu l'as bien réussie!! c'est vrai qu'elle a de beaux yeux! Tu as bien travaillé dis donc!! ;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité