Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 140
21 juin 2018

Bénédicte la poupée au crochet

Je vous présente Bénédicte ma nouvelle poupée au crochet.

images

 

P1170124N'est-elle pas mignonne avec ses cheveux roux et son petit air espiègle ?

C'est la copie conforme des précédentes poupées : Molly et Stacy. 

P1170135Comme elle est mannequin et qu'elle doit poser pour la nouvelle collection automne-hiver prochain avec un style "baba cool", elle est habillée chaudement, chaussures à lacets blancs, guêtres en laine, pantalon slim, 

P1170126gilet court évasé, fermé par un bouton en bois, et un bonnet à pompon assorti au châle.

Au moins je ne risque pas d'attraper froid avec tout ce que Béa m'a confectionné !!!!!

P1170129Le châle est crocheté avec une laine 100% acrylique multicolore de la marque Distrifil, d'après le modèle  Sounth bay shawlette.

P1170125Vous me préférez avec les cheveux longs ?

P1170120ou avec les cheveux attachés ?

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Dominique,<br /> <br /> J'adore vos poupées sur la base de "Molly". Auriez-vous, s'il vous plaît, le tuto de base. J'ai vraiment très envie de la réaliser.<br /> <br /> Par avance grand merci de ce que vous pourrez m'adresser et encore bravo pour vos splendides réalisations. Bien cordialement.
Répondre
B
Merci beaucoup, c'est vrai qu'elle est jolie et elle a une bonne bouille rigolote. Très agréable à réaliser. Bonne soirée.
Répondre
D
bravo elles sont magnifiques, c'est un travail très soigné et même sophistiqué ! je suis admirative de tous ces jolis détails !
Répondre
J
Si si elle est très jolie cette poupée et je la préfère avec les cheveux attachés. Les couleurs se marient bien, un grand bravo ma poule.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie ce mannequin ! Et super tenues !<br /> <br /> Je l'aime aussi bien avec les cheveux longs que attachés ;)
Répondre
B
Merci Gigitte, bisous et bon week-end ensoleillé. ;)
Répondre
G
Une bonne bouille cette Bénédicte et j'aime bien son châle 😁
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'adore ta poupée Bénédicte, mais je la préfère avec les cheveux courts. As-tu un tuto pour la réaliser, je voudrais la faire, merci de me dire comment faire pour me procurer ce tuto.... merci à bientôt<br /> <br /> Bisous MALU
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup votre blog, et j'adore Bénédicte avec les cheveux attachés, je voulais savoir si vous avez un tuto pour la crocheter moi-même, ce serait sympa de me dire ce qu'il faut faire pour l'avoir??<br /> <br /> Merci beaucoup continuez, je vous lirai bien souvent<br /> <br /> Bisous MALU
Répondre
M
Pas mal ta petite rouquine!! Moi je préfère les cheveux lachés! en tout cas elle doit avoir chaud en ce moment...!;) bises
Répondre
S
Elle fait vraiment mannequin pour la prochaine collection. De plus, elle n est pas squelettique et a de belles couleurs
Répondre
Publicité
Archives
Publicité