Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Newsletter
54 abonnés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 301 980
27 juin 2018

Ma première broderie en point de croix simple

367953bienvenuecouturebroderietricotgifanimedentelledelune3

C'est un grand jour pour moi, je n'ai jamais fait de broderie de ma vie, grâce à l'association des "Aiguilles Campésiennes" dont je suis adhérente, j'ai accepté de faire cet atelier broderie animée par Simone notre brodeuse confirmée.

P1170168

J'avoue que je n'étais pas très fière au début car je n'étais pas concentrée, après plusieurs tentatives, (erreurs dans le comptage, éclairage modeste et manque de concentration vue l'animation dans la pièce, bien que très bonne ambiance entre nous toutes, je n'avançais pas.

eron2r10

Le lendemain soir, j'ai repris mon ouvrage en démontant ce que je n'avais pas réussi et j'ai tout repris depuis le début à tête reposée

P1170182Ce n'est qu'un début mais je l'ai terminée et ma foi je suis bien contente. J'espère que Simone sera fière de moi !!!!

P1170183Cette broderie me servira pour faire un petit pochon pour y mettre des noix.

1yUUmxaoQeWKM69XbAbHo50eb_MJe promets que j'en referai, mais tout d'abord je dois terminer mon gilet au tricot et plein de petites choses au crochet que j'ai commencé.

 

Publicité
Commentaires
J
Moi je te dis un grand bravo car je trouve cela très joli mais pas pour moi, sur ce coup là je suis nulle.<br /> <br /> Bisous sous un soleil de plomb.
Répondre
B
Merci ma petite Simone, tu es trop mignonne. Bisous et à demain.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.
Répondre
S
Non seulement, c'est très courageux à toi d avoir défait ( ce qui n est pas le plus agréable )mais tu peux être fière de toi. Je me joins à ta joie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo c’est super beau. Je suis fière de toi. La prochaine fois, il faut se lancer sur une broderie plus grande. Bisous
Répondre
G
Waouuuu super pour un début.<br /> <br /> Simone ne dira rien.<br /> <br /> Bienvenue dans le monde des brodeuses.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Tu peux être fière de toi! la broderie à points comptés c'est pas facile! En tout cas ton motif est très réussi!! Brode bien, tricote bien et crochète bien!! bisous;)
Répondre
Publicité