Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 302
30 juin 2018

Une belle surprise dans ma boite aux lettres

P1170191Vendredi matin, quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant ma boîte aux lettres, une grosse boîte de madeleines. m'attendait. Je suis vite remontée à la maison pour l'ouvrir, je savais de qui elle provenait, Mam-z-elle Giraf m'a envoyé un colis bien garni pour mon anniversaire.

Je dois vous avouer que la boîte ne contient pas de madeleines contrairement à ce que montre la photo, c'est juste un clin d'oeil avec Mam-z-elle Giraf, cela ressemble à : il était une fois, une grosse boîte de madeleines qui voyageait entre le Doubs et la Seine et Marne .....

Il y avait une jolie carte, une trousse faite au crochet et doublée avec dedans plein de petites bobines de coton pour réaliser mes amigurumis et un paquet de bonbons au chocolat pour les déguster avec le thé et le café avec mes amies les aiguilleuses campésiennes.

P1170187

 Mais qu'est-ce que c'est que cet étrange cercle en tissu matelassé sur la 1ère photo ?

 P1170188C'est un sac à tarte entièrement fait à la main et aussi à la machine à coudre par mon amie. Cliquez ici pour avoir le tuto si cela vous intéresse.  Là c'est le top, il y avait si longtemps que je voulais m'en faire un mais je ne suis pas experte en couture et Mam-z-elle Giraf avait bien compris que j'en avais besoin pour les gourmandes de l'association que nous sommes !!!!!

Pas vrai les filles ?

Il y avait également un grand sac entièrement fait à la main et doublé, il est tellement grand que je peux me glisser dedans. Il est déjà prévu qu'il me servirait de range-pelotes de laine, mais avant je l'emporterai pour la plage.

P1170189Un joli tissu très épais et le motif avec des chouettes.

 P1170190Et entièrment doublé, n'est-ce pas magnifique ?

Encore MERCI ma petite Giraf, je te fais de gros bisous.

Je vous joins son site pour vous régaler les yeux : cliquez  les créations de mam-z-elle Giraf

Publicité
Commentaires
G
Tu as été gâtée.<br /> <br /> De bien beaux cadeaux.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Contente de te faire plaisir, parce que tu le mérites! Travailles bien et ne manges pas trop de tarte sinon le sac "chouettes" va être trop petit!!(lol) :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité