Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Newsletter
54 abonnés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 302 024
1 juillet 2018

Souris ballerine avec son tutu

Je vous présente la princesse Fiona, danseuse étoile à l'Opéra

P1170209Elle porte un joli tutu en dentelle et des petites fleurs ornées d'une perle en bas du buste. Cliquez sur les images pour les agrandir.

eron2r10

P1170196Notez ses petits lacets de satin sur ses chaussons  

eron2r10

Ses vêtements ont été crochetés entièrement en coton perlé.     P1170213

eron2r10

P1170207N'est-elle pas à croquer avec son petit air de coquine ?

eron2r10

 P1170208Et comme toutes les danseuses, je sais faire le grand écart.

eron2r10

P1170206

2734828aohf252jvf

Publicité
Commentaires
J
Oh comme elle est jolie cette souris, je l'avais loupé moi.<br /> <br /> Elle a un joli tutu, bravo pour cette réalisation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop mignonne ta ballerine! j'adore son petit bout de nez et son beau tutu! ;)
Répondre
G
Fiona est très jolie.<br /> <br /> Sa jupette et top.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité