Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 606
Maman de 3 grands enfants
3 août 2018

Doudou lapin au crochet

Mon amie Dominique m'ayant annoncé la naissance de deux petites jumelles de sa nièce : Shayna et Shana, je me suis vite lancée dans la confection de doudous pour faire plaisir à cette jeune maman

P1170340Une petite lapinette avec une jolie robe à rayures roses et blanches.

108746311_7051

P1170342J'ai trouvé ce modèle sur le site : clic sur COLOGURUMI

108746311_7051

P1170348P1170345

 

 

 

108746311_7051N'est-elle pas craquante avec ses petits yeux fermés ? Elle dort comme un bébé !!!!

P1170349Sa robe est faite toute en bride avec du fil de coton. Je lui ai ajouté deux petites boules pour rappeler ses petits pieds.

108746311_7051Et vous allez me dire ..... mais où est le deuxième doudou ?

Il arrive dans le 2ème billet ..... voir plus bas.

 

Publicité
Commentaires
S
Aussi mignonne que la petite pieuvre !<br /> <br /> Je craque devant ces mignonneries ;)
Répondre
G
Super cette Lapinette.<br /> <br /> ;@)
Répondre
J
Ah ce doudou lapin me parle plus que la pieuvre.<br /> <br /> Elle est belle ta lapine car c'est une fille hein? mdr, une des petites jumelles va pouvoir la câliner.<br /> <br /> Shayna c'est joli comme prénom et c'est marrant sur le forum où je suis on a une Shayna.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop mignon!! j'adore!!;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité