Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 140
4 septembre 2018

Blouse au crochet femme

Je vous présente la blouse "femme délicate" de Lidia crochet tricot dont voici le lien 

blouse modèle "femme délicate taille L" (clic)

P1170475

Voici donc les images du début jusqu'à la fin

P1170442J'ai opté pour la taille "L" en montant 144 mailles

ça se commence par l'encolure avec des brides, des doubles bride et un point motif qui s'appelle point "Pouf"

P1170449

Le travail est assez facile mais il faut bien compter le nombre de motifs pour qu'il n'y ait pas de décalage.

P1170474

Le détail du point sous les coquilles : 1 bride, 2 m en l'air et 1 bride sur la même maille, etc ....

J'ai recommencé plusieurs fois, car bien entendu, Béa se trompe souvent ...... mais j'ai tenu bon et voici le résultat sur le mannequin

P1170476

La blouse est évasée, la longueur est parfaite pour cacher le popotin et le tombé me plait bien.

P1170478le derrière 

P1170482

Je n'ai pas mis de bustier en-dessous pour l'essayage mais ce n'est pas choquant, on ne voit pas à travers, les motifs sont bien placés pour moi.

P1170484

 Alors !!!! elle n'est-t'y pas belle ma blouse pour la rentrée ?????

margue11

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Séverine.
Répondre
S
Oh oui super belle ta blouse de rentrée !<br /> <br /> Et elle te va à ravir !<br /> <br /> Belle semaine ;)
Répondre
G
Super ta blouse.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Merci beaucoup ma Kikine, ça me fait très plaisir venant de toi ainsi que Mlle Giraf. C'est une toute première pour moi de me créer un vêtement, et je dois avouer que je suis très difficile !!!! Lidia explique vraiment bien mais il faut suivre la vidéo et ce n'est pas évident de rester toujours le nez plongé sur l'écran. Bisous ma grande et bonne soirée.
Répondre
J
Ben mazette, euh non ma Béa, là tu t'es surpassée, elle est magnifique cette blousse, un grand bravo, franchement c'est du beau travail que tu as réalisé là. Un beau coton et une couleur sympa aussi, tout est nickel.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
M
Wahou!! j'adore la couleur! elle est bien réussie ta blouse! La mienne en taille L s'est un peu détendue mais ça vient sûrement du coton. En tout cas tu as bien fait d'être persévérante. Bravo!!;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité