Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 673
Maman de 3 grands enfants
15 octobre 2018

CHALE SOUTH BAY SHAWLETTE

  Voici un joli châle bien connu de toutes les crocheteuses, il s'agit du châle South Bay Shawlette que l'on confectionne à toutes les sauces et quelque soit la laine ...

P1170725

Il est destiné pour une amie que j'aime particulièrement et qui me fait penser à ma maman, cette amie a été très souffrante durant cet été mais heureusement elle va beaucoup mieux. Je lui ai donc confectionné ce châle pour la réconforter et protéger ses frêles épaules pour cet hiver.
P1170448

images (2)

 J'ai utilisé 3 couleurs différentes, alors qu'il devait être tout uni avec la couleur de la 1ère pelote que vous voyez ci-dessous ....

P1170466Comme je n'avais pas assez de pelotes et qu'il y en avait plus en magasin, j'ai donc décidé de changer de stratégie car le châle aurait été trop petit.

images (2)

P1170465

images (2)

P1170727

Il y a donc des rayures plus ou moins larges avec de la laine blanc cassé marque Rubis 100 % acrylique réf. 211 et bleu/gris marque Rubis 100% acrylique réf. 0121 crochet 3/2.

P1170730Et finalement je le trouve plus joli ainsi ...

Je vous joins le tuto sur mon prochain billet.

 

151738499

Publicité
Commentaires
S
Très joli ce châle, elle sera bien enveloppée et au chaud cette dame ;)
Répondre
B
Merci ma belle, c'est très gentil. Il est vrai qu'un châle n'est pas pratique pour faire le ménage, mais on peut le supporter en ces fins de journées ensoleillées quand tu papotes avec les copines ..... Bisous ;)
Répondre
J
Même si perso je n'aime pas les châles il faut reconnaitre que le tien est très joli. Ton amie sera très contente de ce présent j'en suis certaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup Béatrice. Bonne journée ensoleillée.
Répondre
B
wahoooo, <br /> <br /> il est superbe, <br /> <br /> félicitations
Répondre
G
Il est super et ton amie va l'apprécier c'est sûr.<br /> <br /> Je vais voir pour savoir si je suis capable de le faire, attendons le prochain poste.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Toujours une belle réussite ce modèle de châle! Ton amie va être contente, et elle va passer un bon hiver grâce à toi!! ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité