Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 140
8 novembre 2018

Echarpe au crochet

Voici une écharpe crochetée pour une amie qui me l'avait demandée depuis déjà longtemps mais je ne trouvais pas la laine qui convenait pour un rendu doux, moelleux et chaud à la fois. Cette laine m'a été envoyée par Mam-z-elle Giraf qui avait ce qu'il fallait en stock et la couleur "blanc cassé" était souhaitée également. Un grand MERCI à ma Giraf. Allez faire un tour sur son blog, vous en aurez plein les mirettes !!!! (clic sur ce site) les créations de Mam-z-elle Giraf

P1170973

barres2(BlogTrucAstuce

La laine est très fine et pelucheuse, impossible à détricoter, il ne fallait donc pas se tromper, mais comme je n'allais pas droit à chaque extrémité de l'ouvrage, j'ai dû démonter celui-ci à plusieurs reprises et mon entêtement a eu gain de cause. 

P1170974

barres2(BlogTrucAstuce

P1170965

barres2(BlogTrucAstuce

Le motif est celui du modèle du châle South Bay Shawlette

P1170976

barres2(BlogTrucAstuce

Elle mesure 2m de longueur sans les franges, la largeur est de 27 cm et les franges font 25 cm.

P1170979 

Je pense que Nicole sera contente et elle aura bien chaud par sa douceur et la qualité mohair de cette laine. Et maintenant que je maitrise le point et les fins de rang, je vais pouvoir m'en faire une aussi.

barres2(BlogTrucAstuce

Publicité
Commentaires
G
Elle est super sympa, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
S
Très joli ce point , bravo et ton amie sera certainement ravie !
Répondre
M
Elle est bien réussie!! tu as bien travaillé! Bravo! Nicole va être contente j'en suis sûre!! bisettes!;)
Répondre
J
Ah oui ça c'est de la belle écharpe , elle a un super rendu.<br /> <br /> Tu as raison de vouloir t'en faire une Béa car c'est un très joli modèle.<br /> <br /> Un très grand bravo.<br /> <br /> Bisous de l'Anjou.
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Publicité