Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 673
Maman de 3 grands enfants
27 novembre 2018

Doudou lapin au crochet

choupie3

COUCOU C'EST MOI CHOUPIE, LA PLUS COQUINE DES LAPINES !!!!!!

Une de mes amies aiguilleuses vient d'être grand-mère, je n'avais pas le temps d'aller courir les magasins en cette période assez agitée, comme cela me trottait dans la tête, ni une ni deux, j'ai saisi mon crochet, une pelote de laine bleue pour ce petit garçon et voici ce que j'ai fait en une soirée :

 Un petit doudou lapin avec les oreilles tombantes comme le lapin bélier de ma fille 

P1180097

     N'est-il pas craquant avec son petit ruban bleu de satin ?

P1180098

et son petit air endormi ? On a vraiment envie de lui donner plein de câlins ....

P1180099

Mais ne vous y fiez pas, il dort d'un oeil et écoute tous vos petits secrets ....

P1180100

fe319477

Publicité
Commentaires
J
Joli comme tout ce lapinou, jolie couleur aussi.<br /> <br /> Bravo bon travail Béa.<br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Très mignon ton lapinou!! il saura consolé ce petit garçon j'en suis sûre!;)
Répondre
G
Joli ce lapinoux. Qui est la nouvelle mamie ?<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité