Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Newsletter
54 abonnés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 302 024
2 décembre 2018

Poupées Matriochkas

D'après un modèle sur le livre offert l'année dernière par ma belle-fille Ana :  "Mollie Makes crochet"

P1180162

Ces matriochkas sont faites pour être exposées ensemble. Corps et tête sont d'une seule pièce et elles sont remplies de rembourrage et d'un poids placé à la base pour tenir bien droit. Le châle et le visage sont ajoutés ensuite, le châle dissimulant la transition entre la couleur du corps et celle de la tête. Les détails sont réalisés avec un crochet légèrement plus petit pour qu'ils soient bien nets.

P1180148

barres2(BlogTrucAstuce

P1180149

barres2(BlogTrucAstuce

P1180143

barres2(BlogTrucAstuce

P1180142

 barres2(BlogTrucAstuce

P1180164

barres2(BlogTrucAstuce

P1180166

barres2(BlogTrucAstuce

6601fd5d

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Sympas ces matriochkas!! Dommage qu'elles ne s'empilent pas... en tout elles sont bien réussies!;)
Répondre
G
WouOuuu<br /> <br /> Super les détails. <br /> <br /> 😁
Répondre
L
Très jolies tes poupées russes ! Elles ont vraiment de jolies couleurs et ça fait du bien en cette saison !!! Des bisous ma belle ;-)
Répondre
Publicité