Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Newsletter
54 abonnés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 301 980
7 janvier 2019

Châle crochet point relief

Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2019, une bonne santé, beaucoup de joie et de bonheur.

Que cette nouvelle année voit la réalisation de tous vos projets.

d5ad12b0

P1180265

 En fait ce châle j'ai dû le faire en mode "express 3 jours", j'ai perdu mon papa 3 jours après Noël.

J'ai réalisé ce châle pour la circonstance et pour qu'il me tienne chaud car mon papa habitait dans la Somme et il fait plus frais qu'en région parisienne.

Je ne donnerai pas d'autres détails car c'est déjà très dur à expliquer.

P1180262

J'ai intercalé avec de la laine gris perle pour donner un peu de "lumière" étant donné que le noir me paraissait déjà bien triste ....

P1180268

J'ai utilisé 6 pelotes noires, laine 100 % acrylique de marque Rubis trouvées à la foirfouille et 2 grises.

P1180269

 Il se porte très bien sur un manteau noir et sur d'autres vêtements d'ailleurs. Et pour qu'il ne glisse pas, j'avais ajouté une broche.

P1180270

Finalement en le portant en chèche autour du cou c'était plus pratique et plus chaud aussi.

d5ad12b0

 

Publicité
Commentaires
B
Merci Magali, cela me touche beaucoup. Malheureusement pour moi Noël ne sera plus jamais comme avant ......<br /> <br /> Tous mes bons voeux pour 2019. Bonne soirée.
Répondre
A
Toutes mes condoléances. C'est un moment difficile, qui plus est, en période de fêtes.Que cette année soit moins cruelle et toute créative.<br /> <br /> <br /> <br /> Magali
Répondre
B
Merci Sowanne, votre commentaire me touche.
Répondre
S
sincéres condolèances en ce dure moment
Répondre
M
Malgré les circonstances ton châle est très beau! J'aime beaucoup ta nouvelle bannière "les parisiennes et la tour Eiffel"! Bises
Répondre
C
Bonjour, mes meilleurs vœux pour 2019, condoléances pour votre papa, très joli votre châle, je suis en train d'en faire aussi en ce moment pour une amie, 😍🤗
Répondre
G
Toute mes condoléances pour ton papa. <br /> <br /> En tout cas, ce joli châle t'aura accompagné pour cette épreuve difficile.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité